BrainDead Ressurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BrainDead Ressurection

Un bouleversement a touché notre monde du jour au lendemain... Survivrez-vous au milieu de cette invasion de zombies ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru kinzoku

Haru kinzoku


Armes. : Machette, batte de base-ball et katana(sabre) Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : A un lieu ou je peut manger

Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !] Empty
MessageSujet: Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !]   Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !] EmptyDim 23 Juin - 15:52



Haru Kinzoku



Je sent que cet endroit va devenir une vrai boucherie.

❖ Prénom ; Haru.
❖ Nom ; Kinzoku.
❖ Âge ; 17ans.
❖ Sexe ;   
❖ Nationalité ; Americains et non je ne suis pas comme les americains obèse moi 
❖ Ancienne activité ; Lycéen
❖ Maintenant ; Solitaire ❖ Birthday ; 29/07.
❖ Orientation ; Hétero.




Physique.



Haru est un jeune garçon avec une taille legerement au dessus de la moyenne et un poid plutôt surprenant quant à la quantité de nourriture qu'il ingurgite, oui il peut avaler des quantité surprenable et ne prendre aucun poids, ce qui étonne particulierement les gens quand il est dans un lieu public. Ses bras, son teint et d'un blanc pur, étant completement dans son style il évite tout contact avec le soleil d'ou se teint pâle. Faisant partit du style gothique ou bien Emo (il change de temps en temps) Haru à les cheveux mi-long noir avec des mèches rouge écarlate, son visage ne dégage pas vraiment d'émotion mise à part de la méprise envers les autres, pour voir son sourrir, il vous faudra agoniser devant lui et pas autrement. Ses yeux froid comme du nutella congelé, son regard persistant et noir comme le chocolat. Du côtés vestimentaire, Haru est fringué comme un Emo ou bien gothique, puisqu'il aime ces deux style il varie, mais il fait plus pensé à un Emo à cause de sa coupe de cheveux, il porte souvent un sweat zippé rayé noir et gris, ainsi qu'un slim noir , puis un T-shirt noir ou avec des motifs dessus, tel un zombie ou autres choses gore, portant des converses pour le Style qu'il adopte. A sa ceinture  il à une chaine avec une tête de mort dessus, un gantelet à clous sur son bras droit et un bracelet à tête de mort à son poignet gauche. Souvent il à un keffier rouge et noir étant c'est couleurs préféré, le noir pour la sombreté le rouge pour le sang.La plupart du temps pour sortir il enfile un bonnet assorti à ça veste laissant quand même parraître ses meches de cheveux lui descend jusqu'au nez.





Caractère.



Haru est plutôt lunatique, il change d'humeur facilement, il peut s'énerver pour quelque chose de plutôt bête comme lui piquer sa très chères et précieuse bouffe. Le jeune homme à vraiment beaucoup de mal à se plier aux règles et surtout aux ordres, obliger le à faire quelque chose et vous n'aurai jamais vu quelqu'un vous répondre avec une tel méchanceté et froideur dans le ton de sa voix. Haru est un grand solitaire, jamais il n'acceptera que quelqu'un se joigne à lui, sa fierté et son orgeuil n'ont pas de limite, si par hazard il devrai se retrouver avec une personne, il n'addressera pas vraiment de mot. Il n'est pas du genre à dire du mal derriere le dos des gens, mais plutôt par devant, et frapera la où sa fait mal, haru fait partit des gens « analyste » il observera vos moindre fait et geste, fera attention à tout ce que vous dîtes, à ce que vous faîtes et se fera une propre opinion de quel genre de personne vous êtes. Avant tout, Haru est un mettaleux, il aime la violence depuis son enfance, il aime beaucoup voir souffrir les autres surtout quand c'est de sa faute, si par malchance vous agoniser et qu'il croise votre route, la mort vous attendra dans la seconde qui suit, à premiere vu, il paraît calme, posé, mais ce n'est qu'une facette, comme je vous l'ai déjà dit il est lunatique.

Je crois bien que Haru n'est pas une personne sociable, cela remonte certainement à son enfance malheureuse, aucun amis, personne à qui parler, il est devenu ce que le temps à fait de lui, il es devenu fou à être seul, il parle à des « choses » qui n'existe pas, il voit des « choses » qui ne sont pas là. Jusqu'a ce qu'il fasse une crise et que sa personne antérieur refasse surface, imprudent, iréfléchi, du genre à foncé dans le tas sans un quelconque plan. Un Démon avide de sang et de violence. Mise à part ça il est presque mignon quand il mange sauf si vous l'approcher de trop près..






Avant que tout ne commence..



Haru, né sans aucun nom et prénom, ses parents ? Personnes ne sait qui ils sont. Nous savons juste où il a été trouvais dans un desert en pleine chaleur, à moitié mort.. Un vieux couple de retraité l'avait receuilli par simple humaniter, ni pauvre ni trop riche, ce petit couple vivaient aux jours le jours sans vraiment se préocupé d'autre chose, lorsque le petit Haru fût receuilli par eux. Il y trouva se dont il avait besoin, de la nourriture, un foyer, une famille même si celle-ci avec le temps s'occuper de moins en moins du petit. C'est alors qu'en grandissant, il changea devînt plus dur, plus robuste, et aussi vulgaire, méchant, sans avoir avoir de cœur envers les autre mais plus de la méprise. Lors de ces 10ans il tua le vieux couple et partit seul suivre son propre chemin. Il commença à voler pour se nourrir et s'habiller, mais tout cela en restant seul, contrairement à d'autre jeune qui eux irai avec des gang pour se sentir en sécurité. Quelques mois plus tard, il trouva une usine abandonné, il décida d'y aménager seul bien sur, il vola ce dont il avait besoin, amenagea son « chez lui » à sa façon, sombre, peu joyeux, à 11ans sa vie était déjà si misérable.. le temps passer et il devînt encore plus avec le temps renfermer sur lui même méprisant toujours plus encore cet race qu'est les humains. Il rencontra une personne asser agé et lui demanda de lui apprendre l'art du sabre, étant jeune le vieux à eu du mal à accepter mais fini par craquer, à 13ans Haru maitriser le sabre continua de l'ameliorer, le vieille homme comme cadeau de depart lui offra un katana forger dans une vieille batisse japonaise. Coté vestimentaire, il adopta un style plutôt sombre , il eu plusieurs fois des problemes avec les flics, mais puisque qu'il était mineur il n'allait pas en taule mais dans une famille d'aceuil, puis à chaque fois fini par s'en échapper, il enchaina les familles l'une après l'autre sans jamais vraiment s'y plaire. Un jour il tomba sur une famille plutôt bien, une mère dévoué pour ses enfants même si ce n'était que des orphelins, pour elle c'était ses enfants, Haru était touché par c'est parôle, lui qui n'a pas connu l'amour qu'une mère peut porter à son enfant. Dans cet même famille il y avait une opheline atteinte d'une maladie incurable, cet petite fille à aussi touché le cœur de Haru, la première chose qu'elle dit en le voyant c'est « Grand-frère ! » par la suite le jeune homme se montra symphatique et recommença à prendre goût à la vie.. Cet vie duera jusque lors de ces 16ans...



Toi, derrière l'écran :

❖ Prénom ; Roger non sérieusement Baptiste  .
❖ Âge ; 15 ans.
❖ Sexe ;   
Comment as-tu connus le forum ? ; Une licorne est passé devant chez moi et... ma piquer mon ordi elle est parti et il y avait des centaines de pages avec le forum dessus :3
Comment trouves-tu le forum ?; bah super u_u
❖ As tu lus le règlement ? ; oui j'ai lu "le réglement" mais juste les deux mots la hein u_u
❖ Le code ; Okay by Syn' :3.




Dernière édition par Haru kinzoku le Lun 1 Juil - 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet Dixon
Admin
Violet Dixon


Armes. : Cran d'arrêt + Batte de Baseball Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 25
Localisation : Devant la vitrine d'une confiserie.

Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !]   Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !] EmptyMar 25 Juin - 18:19



❖ Bienvenue sur BDR !




❖  Je pensais que quelqu'un se serais occuper de ta fiche mais... Je vais m'en occuper personnellement alors :3 ♥ Ce qui n'est pas plus mal ♥

♣ Pour le moment, y'a trop rien à dire dessus ... x) Donc je vais juste te dire bon courage pour la suite et tiens moi au courant dès qu'elle sera finit. ♥




Revenir en haut Aller en bas
https://brain-d-ressurection.forumactif.org
Haru kinzoku

Haru kinzoku


Armes. : Machette, batte de base-ball et katana(sabre) Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : A un lieu ou je peut manger

Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !]   Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !] EmptyMer 26 Juin - 16:04

yep ♥ Mais demain je peux pas la continuer car je vais t'attendre, vendredi pareil, et samedi bah tu es là x.x et dimanche vu que ma soeur revient bah on fête son anniv donc je sais pas si je pourrai continuer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Violet Dixon
Admin
Violet Dixon


Armes. : Cran d'arrêt + Batte de Baseball Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 25
Localisation : Devant la vitrine d'une confiserie.

Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !]   Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !] EmptyMer 26 Juin - 16:15

D'accord :3 ♥
Donc pour ta fiche, je te laisse un délais supplémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brain-d-ressurection.forumactif.org
Haru kinzoku

Haru kinzoku


Armes. : Machette, batte de base-ball et katana(sabre) Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 26
Localisation : A un lieu ou je peut manger

Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !]   Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !] EmptyMer 26 Juin - 17:01

bah j’espère c'est pour toi que je peut pas la finir XD
Revenir en haut Aller en bas
Violet Dixon
Admin
Violet Dixon


Armes. : Cran d'arrêt + Batte de Baseball Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 25
Localisation : Devant la vitrine d'une confiserie.

Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !]   Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !] EmptyMer 26 Juin - 17:03

Bah oui , je sais :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://brain-d-ressurection.forumactif.org
Violet Dixon
Admin
Violet Dixon


Armes. : Cran d'arrêt + Batte de Baseball Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 25
Localisation : Devant la vitrine d'une confiserie.

Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !]   Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !] EmptyLun 1 Juil - 12:12



❖ Validation.




❖ Tout est bon, je te valide. :3 Bonne continuation à toi parmis nous ♥



Revenir en haut Aller en bas
https://brain-d-ressurection.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !] Empty
MessageSujet: Re: Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !]   Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des massacres, de la baston ? Haru est là ! *o* [fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrainDead Ressurection :: Bienvenue en Enfer. :: Cartes D'identités. :: Carte d'Indentité Conservées.-
Sauter vers: