BrainDead Ressurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BrainDead Ressurection

Un bouleversement a touché notre monde du jour au lendemain... Survivrez-vous au milieu de cette invasion de zombies ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Contexte..

Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Dixon
Admin
Violet Dixon


Armes. : Cran d'arrêt + Batte de Baseball Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 25
Localisation : Devant la vitrine d'une confiserie.

Contexte.. Empty
MessageSujet: Contexte..   Contexte.. EmptySam 22 Juin - 12:50

Contexte.

Jugement Dernier... ?




Date : 12/06/2018.
Temps : Sombre et Nuageux.
Heure : 10h35.


Cher Journal,

Je ne comprends pas tout à fait la situation dans laquelle je me trouve, il y a trois jours, tout était normal encore... Je n'aurais jamais pensé qu'un tel accident puisse se produire un jour... Si je dis ceci, ce n'est pas pour t'intriguer, loin de là, mais car j'ai peur... Peur de devenir comme eux...

tout a changé, tout n'est plus pareil, l'entraide n'existe plus, maintenant c'est chacun pour soi. Dehors, où à l'intérieur d'un bâtiment, plus jamais tu ne seras à l'abri de devenir l'un des leurs. Je vais les appelés « rôdeurs », ils sont d'apparences humaines mais empestent la charogne, leurs yeux sont injectés de sang et ils sont affamés de chair fraîche. Ils sont pire que des animaux sauvages... Ils sont morts mais marchent toujours... Il faut le vivre pour y croire. Jusqu'à maintenant, les informations et la radio disent qu'il s'agit d'un accident scientifique, personnellement, j'ai dû mal à y croire.


Les larmes me montent aux yeux en repensant aux épreuves que j'ai traversées depuis avant-hier... Ma famille, mes amis, je n'ai plus personne. Tous sont devenus comme eux et rodent encore dehors, les voir marcher et se nourrir du moindre humain qui passe me mets mal à l'aise et me blessent... Trois jours où je ne dors pas, mes paupières se ferment toutes seules et je suis affamée. J'ai aussi mal au bras... Depuis que mon frère m'a mordu, juste après être devenu comme eux... Mon bras est engourdi et mes veines sont devenue d'une couleur noirâtre et ressortent assez... je pense que c'est la fin.

Avant de devenir comme eux, j'aimerais te dire quelque chose, oui, toi là. Toi, qui détiens mon journal entre tes mains, toi qui as eu la curiosité de lire ma petite histoire, je veux que tu saches, qu'ici même, il y a de nombreuses années, avant un mystérieux pensionnat était construit, selon une légende il abritait nombreuses créatures mystiques. Des démons auraient fait une sorte de rituel pour anéantir toutes ces races, tout comme le pensionnat... Il n'en reste plus rien, c'est donc pour ça que nous utilisons le terme de légende... Maintenant tu dois te dire « Pourquoi m'emmerde-t-elle avec ses conneries !? Il y a des bouffeurs d'humain et cette conne me raconte sa vie !? » Tout simplement car je fais part de mes connaissances avec toi, tout simplement car pour moi tout ceci à un lien ! J'en suis certaine ! Les points faibles des rôdeurs sont les bras et les jambes [de cette manière il ne pourra ni t'agripper ou ramper, il sera immobilisé], et surtout la tête ! Arme toi et détruit les sans te poser de questions ! Un endroit sûr et sécurisé il se trouve à...









Revenir en haut Aller en bas
https://brain-d-ressurection.forumactif.org
 
Contexte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrainDead Ressurection :: Bienvenue en Enfer. :: Histoire & Cie. :: Contexte.-
Sauter vers: