BrainDead Ressurection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BrainDead Ressurection

Un bouleversement a touché notre monde du jour au lendemain... Survivrez-vous au milieu de cette invasion de zombies ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Avant que tout ne commences] Jeux Vidéos ou Réalité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Dixon
Admin
Violet Dixon


Armes. : Cran d'arrêt + Batte de Baseball Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 25
Localisation : Devant la vitrine d'une confiserie.

[Avant que tout ne commences] Jeux Vidéos ou Réalité ? Empty
MessageSujet: [Avant que tout ne commences] Jeux Vidéos ou Réalité ?   [Avant que tout ne commences] Jeux Vidéos ou Réalité ? EmptyDim 30 Juin - 20:18


Jeux Vidéos ou Réalité ?
[Avant que tout ne commences]






Contrairement aux autres matins où tout était bruyant dehors dès le matin, pour une fois je peux dire que c'était assez calme. Aucuns bruits de bagnole, aucuns gosses en train de brailler, ou même les tocards de voisins qui s'engueulent. Petit à petit j'ouvris les yeux, et me redressais dans mon lit. Quelle heure pouvait-il être encore ? 11H30 ? 12H ? Et oui, la vie de geek, se résume aussi à rester tard au lit. Comme à mon habitude, une fois sortis du lit, je traînais les pieds jusqu'à mon armoire en baillant aux corneilles. N'étant pas le genre de fille à mettre trois plombes pour savoir ce qu'elle doit mettre, je pris ce qui me venais sous la main et me dirigea vers la salle de bain. […]

Une fois préparée, je fis un dernier détours dans ma chambre, histoire d'y prendre ma psp, mon cran d'arrêt, mon portable et... mon paquet de bonbons. Dès que je fus sortis de la pièce, je refermais la porte à clé,  branchais mes écouteurs sur mon portable, puis les mis à mes oreilles. Dead Alone d'In Flames , Quoi de mieux dés le matin ? Que dalle. Mains dans les poches de mon sweet, je descendis les escaliers, et traversais le couloir du hall principal pour faire un tour dans la cuisine. Y'avait personne dans cette putain de baraque ? Nan, je dis ça comme ça car à peine descendus les escaliers j'suis habituée à avoir mon putain de petit frère dans les pattes donc bon.. Même dans la cuisine y'avait pas la salope qu'avait décidé de me recueillir. Et mon déjeuner alors ? Foutage de gueule quoi. Je lâchais un soupire avant de prendre les clés de la maison, qui étaient posées sur le rebord du meuble, et le paquet de croquettes pour le chien. Le seul que j'kiffais dans la baraque.

Clé insérée dans la serrure, j'ouvris la porte de l'arrière de la maison, celle qui donner accès au terrain derrière. Et A peine ouverte... je restais effarer, ou du moins en mode What the fuck. Y'avait mon frère, en pijama qui fixé le mur de l'arrière du jardin.

«  Comment y va l'mur aujourd'hui ? Ça va tranquille ? Il est beau aujourd'hui ? Clochard va... »


Nan mais sérieux, même moi qui suis pas net, j'ai jamais regarder un mur comme ça... Chacun son kiff après. J'y pris pas plus attention, tant qu'il m'emmerdait pas, tout aller bien. Je me dirigeais sans précipitation à la niche du chien qui...n'étais pas dans sa niche. Je me mis accroupise de manière à verser une quantité raisonnable de croquette dans sa gamelle. Et me redressais, en regardant les alentours, jusqu'à apercevoir une queue en panache derrière le buisson. Alors entre le chien qui fout chais pas quoi derrière un buisson et mon connard de frère qui fixe un mur.. La journée s'annonce bien..Je posais le paquet de croquette au sol, à mes pieds, avant de ramasser un cailloux et de le jeter en direction du buisson.

«  Viens bouffer , reste pas comme un clampins là toi.. »

J'aurais peut être mieux fais de fermer ma gueule enfaite. Sauf que ça, je le compris uniquement lorsque le chien sortis de sa planque. Ses yeux étaient space, et de ses babines dégouiliner du sang, il avait bouffer un rat ? Naaaan... Son grognement, ses oreilles rabaissées en arrière, y m'inspirait pas du tout confiance là. Je glissais ma main dans la poche de mon jeans, celle ou ce trouvais mon cran d'arrêt. Nan, je pouvais pas faire ça. Je me vois même pas lui faire mal... Je demandais qu'une chose à ce moment. Que le chien se barre. Malheureusement pour moi il commençait à avancer...Je sortis le couteau entièrement, et fit sortir la lame en appuyant sur le petit bouton. Sur le coup je ne compris pas exactement la situation, ce n'ai même pas pus agir. C'était Jack qui agissais. Dès le bondissement du chien, et d'un coup de revers la lame du couteau se planta sous sa mâchoire. Je, du moins Jack, retira la lame d'un coup sec, et en redonna un bon coup derrière la nuque. Stop.. J'pouvais pas le laisser abattre le chien comme ça.. de ma deuxième main, je saisis le poignet de mon autre main, rigolant jaune. Je finis par reprendre contrôle sur moi, juste avant de retirer le couteau une bonne fois pour toute. Le corps du chien tomba lourdement au sol.. C'était plus celui que j'avais connus.. Je savais même pas comment réagir, je callais rien de la situation... Il avait la rage... ? Je serrais les dents avant de m'éloigner du cadavre.. Juste au moment où je repliais la lame de mon cran d'arrêt, le nain se pointa. Soit mon petit frère.

«  Quest'a ? T'as finis de parler à ton mur ? T'viens pour m'emmerder ? C'pas le moment, vas-y casse toi avant de te prendre ma main dans la gueule. »


Enerver ? On peux dire ça, j'aimais pas vraiment me montrer blessée moralement, j'voulais pas fondre en larme quoi. Au pire, c'était moi où lui, sans compter qu'après pas mal de temps à se fréquenter, me faire ça à moi, c'était vachement batard, qu'il aille se faire foutre aussi. Le regard de mon frère me faisait étrangement pensais à celui du chien,que Jack venait de buter. C'était quoi ce bordel ? Ses yeux injectés de sang, son teint de peau grisâtre... Nan...ça peux pas être possible... Pourquoi lui pouvait se payer un cosplay zombie de Black Ops et pas moi ? Tss. De toute manière, il est nul. Il à même pas d'arme. N'empêche que je dois avouer qu'il a bien assuré... Même trop bien réussis. Il avançait assez lentement, et éméttait des bruits bizarre aussi.

«  Nan mais c'est bon. J'ai capté que tu jouais le rôle du zombie. Mais t'approche pas trop prêt de moi okay ? »

Malgré que je lui demandais de ne pas trop m'approcher, cette tête de con ne captais pas. Je sortis ma psp et sans réfléchir, je lui balança en pleine gueule. Headshot. Moi, ça me faisait rire, lui ça lui faisait tiré une sale gueule. Jusqu'à ce qu'il penche la tête comme un clébart pour regarder la psp, et je fis de même. Y'avait une belle fissure sur l'écran. Mon rire, se transforma en un rire jaune, et les larmes montèrent sur le coup. Je rigolais jaune et chialais à moitié, ouais, et alors ? C'était grave, c'était une partie de ma vie qui partait là...Ma vie était foutue, j'avais plus rien à foutre ici. J'veux crever.. Tuez-moi. Je faisais même plus gaffe à mon frère, qui était à même pas un mètre de moi, bouche ouverte. C'était de sa faute, de sa faute si ma vie était ruinée. Ni une, ni deux secondes me suffirent à lui en foutre une dans la gueule.

«  Sale fils de pute... »

Directement après il tenta de me mordre. Je pris rapidement du recule. Il voulait qu'on joue vraiment à Black Ops ? Okay sans soucis, un pas en arrière, puis deux, et un troisième avant que je me mette à courir en direction de la maison, suivis de mon frère qui courait tel un cagneux. 20/20 pour sa simulation. Dès le pallier de la maison franchir, je lui referma la porte à la gueule. Petit problème, en même pas vingt seconde, il passa sa main à travers la porte. A ce même moment je commençais à me demander , si il s'agissait vraiment d'une simulation... Où s'il sagissait e la vérité. Certes on peux jouer, mais y'a des limites... Le chien, lui, aucun bruit dehors, ''mes parents'' disparut. Ouais fin disparus ce fut jusqu'à ce que j'entende le cri et de voir la bestiole qui me servait de mère adoptive devant moi.

«  Gueule pas comme ça la vieille. C'est juste ton gosse qu'est en train de destroy la porte. »

«  Q...Quoi.. ? T-ton père ! Il.... il m'a mordu... re...regarde ça ! »

«  A force de faire de la bouffe dégueulasse, ça m'étonnes pas qu'il cherche autre chose pour se nourrir. Nan. Sans déconner... Demmerde toi. »

Je rigolais sadiquement. Mordu ? Oui.. tout se relié.. C'était comme dans Résident Evil. En moins futuriste. Du moins, pour moi l'explication de zombie est ce qu'il me paraît le plus juste. Même si ça me paraît totalement fou. La vieille tremblais comme une feuille, elle était en panique total, c'était drôle à voir... Les craquements que faisait la porte, indiquer qu'elle allait bientôt s'éffondrer. C'était l'heure de dégager pour moi. Laissant la vieille sur place, qui ne savait plus quoi faire, je franchis la porte de la cuisine, et la referma derrière moi, à clé bien évidemment , en traçant droit dans le couloir. Sur mon chemin, je pris la batte de baseball de mon père. Il fallait au moins que je m'arme non ? Puis vint le moment que j'attendis le plus, le bruit de la porte qui se brise, les grognements et le cris de souffrance de la vieille. C'était le début d'un nouveau monde. Un nouveau monde ou chacun devait agir pour soit. Et pour le moment, je ne ferrais équipe qu'avec Jack.



Revenir en haut Aller en bas
https://brain-d-ressurection.forumactif.org
 
[Avant que tout ne commences] Jeux Vidéos ou Réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avant que tout ne commence.] rechute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BrainDead Ressurection :: R.P.G :: La Ville. :: Les Habitations.-
Sauter vers: